750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T19:52:41+01:00

Pots gourmands de chocolat

Publié par
Pots gourmands de chocolat

Vous vous souvenez sûrement que j'avais confectionné plusieurs bouquets de chocolat ces derniers jours, et bien voici maintenant la raison. Hormis ma propre gourmandise, ils ont été réalisé dans le but de les offrir pour les fêtes de fin d'année.

Différents goûts tels que chocolat au café, chocolat au lait, chocolat noir et chocolat au caramel parsemés de noix de coco, fraises Tagada, Smarties, flocons d'avoine, noix de pécan, noix et cranberries.

A cela on ajoute pour les plus gourmands quelques bonbons tels que des chocobons, daims, réglisse, etc

Le tout mis dans des pots de différentes tailles. Ces sucreries font déjà de l'effet !! Vivement le jour J pour les offrir et/ou déguster ... en effet j'en ai réalisé un pour ma propre gourmandise ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog