750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T16:39:10+01:00

Sacla

Publié par
Sacla

Voici un de mes nouveaux partenaires : la société Sacla qui a développé près d'une centaine de produits : des olives mais également une très large gamme d'antipasti, de sauces pour pâtes et de sott'aceti (légumes dans le vinaigre de vin). Anticiper, satisfaire et développer ce que le consommateur recherche, lui offrir des produits de grande qualité et les meilleurs ingrédients, tout en innovant dans le plus grand respect des authentiques traditions italiennes est la mission de Sacla.

J'ai reçu à ce jour un colis de leur part m'offrant trois sauces différentes :

- la célèbre sauce Pesto alla genovese

- une sauce tomates cerises origan

- une sauce à la composition étonnante ... tomates chocolat au notes épicées

Je vous avais dis que mon frère habite en Italie depuis plusieurs années maintenant, donc avec ces bonnes sauces je vais pouvoir réalisé de bons petits plats italiens ;)

Sacla

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ces sauces sont trop bonnes ! j'adore et je pense que tu vas te régaler :)
Répondre
L
En effet elles sont délicieuses. Je m'arrête à chaque fois à leurs rayons pour voir les nouveautés ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog