750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T10:53:24+01:00

Destinations étrangères

Publié par

Je vous l'avais déjà dis mais j'ai de la famille et des amis qui vivent hors de la France. Une aubaine pour moi qui aime manger étranger. Avec leur aide je concocte des recettes de leurs régions. Un grand merci à eux :)

Je vous laisse cliquer sur les liens ci-dessous pour une dégustation culinaire étrangère selon le pays de votre choix.

Mon beau frère vit en Angleterre. Il nous fait découvrir quelques spécialités mais surtout en pâtisserie. Les anglais sont fans de plat qui sont longtemps mijotés, ce que nous n'apprécions pas trop dans ma petite tribu.

  • Recettes d'Angleterre ici

L'un de mes frère a vécu huit ans dans le nord de l'Italie. Suite à son emploi, il a déménagé dans le nord de l'Espagne. Vous découvrirez ici les plats italiens qu'il a bien voulu nous faire partager, ainsi que les nouvelles recettes espagnoles.

  • Recettes d'Italie ici
  • Recettes d'Espagne ici

Mon autre frère est actuellement en stage international en Australie. C'est avec bonheur que nous voyageons avec lui : par l'assiette en découvrant les spécialités culinaires australiennes ainsi que les paysages via les photos de mon frère.

  • Recettes d'Australie ici

J'ai des amis canadiens qui ont vécu plusieurs années aux Etats-Unis pour finalement retourner dans leur pays d'origine.

  • Recettes des Etats-Unis ici
  • Recettes mexicaines ici

Pour ma part je suis une fan de la cuisine japonaise qui est, à mon avis, saine et équilibrée.

  • Recettes japonaises ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog