750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-21T17:27:05+01:00

Infusion bio au citron et gingembre

Publié par
Infusion bio au citron et gingembre

Aujourd’hui pour le goûter j'ai goûté pour vous l'infusion bio au citron et gingembre de la marque CLIPPER.

Cette infusion biologique naturellement sans caféine combine parfaitement le zeste de citron purifiant à la chaleur du gingembre. Cette boisson est parfaite par temps froid, et en y ajoutant un soupçon de miel et est apaisante lorsque l’on est enrhumé. Pour ma part je l'ai dégusté avec des palets bretons (recette ici).

Comme je suis une grande fan de la saveur gingembre autant vous dire que j'ai beaucoup aimé cette infusion. Je vous invite à la découvrir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog