750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-04T16:43:00+02:00

Poulet au pesto au piment rouge

Publié par
Poulet au pesto au piment rouge

Il me restait un pot de sauce au pesto que j'avais reçu de mon partenaire culinaire Sacla. J'avais déjà réalisé des pâtes au pesto et je voulais changer de recette. C'est en tombant sur cette recette que j'ai voulu faire ce plat. Nous l'avons accompagné de frites et d'une salade de tomates.

Pour 4 personnes il faut :

- 4 grosses cuisses de poulet

- 1 pot de sauce au pesto d'enfer au piment rouge (ici de la marque Sacla)

- fleur de sel

- poivre

- graines de tournesol (ici de la marque Farin'Up)

Préchauffer le four à 200°C.

Retirer le gras et la peau des cuisses de poulet. Recouvrir entièrement la viande de pesto.

Ranger les cuisses dans un plat allant au four. Enfourner pour 15 minutes.

Réduire le thermostat à 180°C et laisser cuire pendant 25 minutes.

Servir aussitôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog