750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-10T13:11:39+02:00

L' Atelier de Lilly - Petits plaisirs culinaires

Publié par

Bonjour à tous et toutes,

Cuisinant beaucoup mais n'ayant pas forcement le temps de me connecter tous les jours sur le blog pour éditer mes recettes, je vous invite à suivre mes actualités sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/LAtelier-de-Lilly-Petits-plaisirs-culinaires-1468186776825835/

Vous y retrouvez les bons plans de ma région pour des sorties gourmandes, des petits conseils culinaires, les nouveaux produits à tester, des recettes rapides et faciles à faire en moins de 5 minutes et bien sûr mon livre de cuisine virtuel :)

Alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à la page et à devenir fan.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog