750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-01T14:04:30+01:00

Récolte du jour

Publié par
Récolte du jour

Ca y est j'en suis enfin venue à bout ... Après un court séjour passé chez mes parents, j'ai eu le plaisir de ramasser toutes les noix qui se trouvaient dans leur jardin. Direction la maison où j'ai du les étaler dans le garage pour les faire sécher, cela depuis plus de 2 semaines maintenant. Après avoir acheté de gros pots et surtout après avoir ouvertes toutes les noix, voici donc mon "petit" stock ... 2 kgs de cerneaux de noix :)

A incorporer dans mes petits plats : cakes sucrés et/ou salés, brownies, cookies, gâteaux mais aussi salade, yaourts, etc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog