750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-06T21:03:21+01:00

Risotto au parmesan

Publié par
Risotto au parmesan

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de risotto et comme j'ai récemment reçu un colis de RISO GALLO, je me suis dit que ce serait l'occasion d'en refaire un... Pour le bonheur de mes hommes qui en raffolent !!

Pour 6 personnes il faut :

- 250g de riz spécial risotto (ici de la marque Riso Gallo)

- 1 oignon

- 2 càs de crème fraiche

- de l'eau

- un cube de bouillon

-200g de parmesan

- sel, poivre,

- huile d'olive

Peler et émincer l'oignon.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé et le riz dans l'huile d'olive. Une fois le riz transparent ajouter l'eau et le cube de bouillon. Laisser cuire à feu doux. Rajouter de l'eau jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Une fois le riz cuit et le bouillon évaporé, ajouter la crème fraiche et le parmesan. Mélanger. Retirer du feu. Saler, poivrer.

Servir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog