750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-22T10:58:28+01:00

Wraps de poulet pané

Publié par
Wraps de poulet pané

Comment finir les restes de la veille au moindre coût ?? Une idée de wraps : facile, économique et rapide à faire.

Allez je vous redonne la recette des croquettes de poulet à la chapelure de chips (ou poulet pané si vous préférez).

Aujourd'hui j'ai voulu testé le sachet "kit à pâte à tortillas de maïs" que j'ai reçu de la marque Francine. Je pensais cela laborieux mais en fait c'est très facile :) Je vous invite à essayer.

Pour 4 personnes il faut :

- 4 escalopes de poulet

- 1 œuf

- 10 brins de persil

- 1 oignon

- 3 càs de farine

- 2 gousses d'ail

- 100g de chips nature bio (de la marque Bret's)

- huile d'olive

- sel, poivre

- 2 courgettes

- 1 poivron

- gruyère rapé

- 4 tortillas

Faire les tortillas selon les instructions figurant sur le sachet "kit à pâte à tortillas de maïs".

Peler, laver et hacher finement l'oignon ainsi que l'ail. Laver, sécher et hacher les herbes. Fouetter l'œuf. Ecraser les chips pour en faire de la chapelure. Hacher la viande puis la mélanger avec l'œuf, les herbes, la farine, l'ail, l'oignon et la chapelure. Saler et poivrer. Façonner 4 croquettes avec ce mélange. Faire cuire à feu doux dans une poêle huilée environ 10 minutes. Découper en lamelles.

Laver et trancher les courgettes dans le sens de la longueur à l'aide d'une mandoline. Laver et couper le poivron en fines lamelles. Faire cuire les légumes dans une poêle huilée. Egoutter.

Au centre des tortillas déposer les légumes le poulet et du gruyère rapé. Replier le bas des tortillas vers l'intérieur, puis faire de même avec les deux cotés. Mettre à réchauffer 2 minutes dans un appareil à paninis ou à croque monsieur ;)

Servir aussitot.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog