750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-01T16:22:42+01:00

Barre chocolatée de Corn Flakes

Publié par
Barre chocolatée de Corn Flakes

Des barres de cérérales pour faire le plein de force au moment du goûter ou après une scéance de sport.

Il est conseillé de ne pas utiliser de corn flakes sucré sinon votre apport en sucre sera très élevé notamment à cause du miel. Pour ma part, faisant une intolérance au sucre, ces petites barres étaient déjà beaucoup trop sucré pour moi :( Mon homme quant à lui les dévore avec son yaourt nature ou son café...

J'ai utilisé mon moule à financiers pour réaliser ces barres.

Pour une dizaines de barres il faut :

- 50g de corn flake non sucré

- 70g de miel non liquide

- 100g de chocolat

Faire fondre le chocolat au bain marie. Réserver.

Broyer grossièrement les corn flakes dans un saladier.

Faire fondre le miel puis l'incorporer dans les céréales. Mélanger doucement.

Recouvrir les fonds des moules de chocolat (environ 1/3). Ajouter les céréales par dessus.

Mettre au frais 1 heure minimum avant de déguster.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog