750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-06T11:16:27+01:00

Gastronomiz

Publié par
Gastronomiz

Les box !! Vous avez déjà du en entendre parler. Ce sont des coffrets que l'on offre ou que l'on achète sur un thème bien précis. Pour ma part je me suis intéressée aux box culinaires.

Je vous présente donc Gastronomiz. Le principe : s'abonner pour recevoir chaque mois des produits culinaires mais aussi des ustensiles ou de la déco. Tous les produits ont été sélectionné par les passionnés de gastronomie de l'équipe pour sa qualité, son originalité ou sa saveur. Ils sont renouvelés chaque mois en fonction du thème choisi. Certes une attente mais surtout une heureuse surprise à découvrir chaque mois dans votre boîte aux lettres :)

Ce mois-ci le thème de leur box était "Comfort food". C'est avec plaisir et avec plein d'impatience que j'ai ouvert mon colis contenant :

- une boisson de riz

- les nouveaux Chamalloww fruity avec un coeur fondant

- des cristaux de sucre au goût citronné

- des dosettes de chocolat en poudre

- un moule à gâteau en forme de nounours

- des épices pour papillotes spécial poêle

- le magazine "Boite à miam" décrivant les différentes marques présentes dans la box ainsi que de nouvelles recettes élaborées par un grand chef

Je vous laisse les découvrir ;)

Gastronomiz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog