750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-18T12:42:32+02:00

Yaourt à la mangue

Publié par
Yaourt à la mangue

J'ai l'habitude de faire mes yaourts soit nature pour que chacun y intègre la garniture souhaité (céréales, graines, confitures, bonbons, etc), soit à l'arôme vanille

Pour changer cette fois-ci j'ai aromatisé mes yaourts à la mangue. Toute la famille a adoré. A refaire avec de nouveaux arômes de ScrapCooking.

Pour 12 pots de yaourts il faut :

- 1 litre de lait entier

- 1 pot de yaourt nature

- 20cl de crème liquide entière

- 2 càs de sucre

- 1 càs d'arôme de mangue (ici de la marque ScrapCooking)

Dans un saladier mélanger le lait, le yaourt, l'arôme, le sucre et la crème liquide. Verser la préparation dans les pots. Mettre dans la yaourtière et lancer le programme pour 10 heures.

Une fois terminée, conserver au frais 4 heures minimum avant de déguster

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog