750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-30T15:18:06+02:00

Esquimaux au Nutella

Publié par
Esquimaux au Nutella

Le soleil est revenu !! Donc j'ai réalisé les premières glaces de l'année. Au Nutella pour les gourmands.

Pour 6 esquimaux il faut :

- 300ml de lait demi écrémé

- 100g de Nutella

Mélanger ensemble le lait et le Nutella.

Verser dans les moules à esquimaux et mettre 12 heures minimum dans le congélateur avant de déguster.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
est ce que c'est possible de remplacer le nutella par du chocolat ?
Répondre
L
Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui. Dans ce cas ce sera une glace au lait chocolaté. Par contre je ne sais pas si le chocolat risque de "tomber" dans le fond du moule lors de la congélation !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog