750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-11T11:54:33+02:00

ScrapCooking

Publié par
ScrapCooking

L'autre jour ScrapCooking à pris contact avec ses "bloggeuses privilégiées" afin de mettre en place un petit jeu. A réception d'un colis surprise, nous devons proposer une recette avec une présentation originale sur le thème d’Halloween

Autant vous dire comment que j'ai accepté ce défi sans hésitation :)

Mais pour ceux qui ne connaissent pas ScrapCooking, je vous présente cette entreprise qui vient tout droit de ma région natale : la Touraine. Gourmands et créatifs, ils imaginent des produits ludiques et à la portée de tous pour embellir toutes les pâtisseries et douceurs maison. Ils ont l’idée de proposer du matériel pour décorer les gâteaux comme des pros.

Alors aujourd'hui; c'est avec joie que j'ai découvert le colis dans ma boîte aux lettres. Il contenait :

- une pâte à sucre jaune

- une pâte à sucre noire

- un arôme "amande amère"

- 2 emportes pièces sur le thème Halloween

- un colorant alimentaire vert

- un colorant alimentaire jaune

- un icingstylo de couleur blanche

- des décors sucrés en forme de chauve souris de couleurs orange et noir

Je réfléchis déjà aux recettes que je vais vous réaliser :)

Contenu de mon colis surprise spécial Halloween

Contenu de mon colis surprise spécial Halloween

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog