750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T14:31:08+02:00

Quiche au potimarron et mozzarella

Publié par
Quiche au potimarron et mozzarella

Ce soir une quiche avec un légume de saison : le potimarron. A l'aide de cette recette c''est un légume que j'ai fais découvrir à mon enfant de 20 mois et que j'ai refais découvrir à mon ainé.

Il faut :

- une pâte à tarte

- 300g de potimarron

- 2 oignons

- 130g de mozzarella

- 2 œufs

- 4 càs de crème fraiche

- sel, poivre

Laver, éplucher le potimarron. Retirer les graines. Le couper en morceaux et le faire cuire à vapeur pendant 15 minutes.

Peler et hacher l'oignon. Le faire revenir dans une poêle.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte à tarte dans un moule et la piquer à l'aide d'une fourchette.

Mixer ensemble le potimarron et l'oignon. Saler et poivrer. Vérifier l'assaisonnement. Ajouter les 2 œufs et la crème fraiche. Mélanger.

Etaler la mozzarella sur la pâte. Verser le mélange de potimarron sur le fromage. Enfourner pour 30 minutes.

Servir aussitôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog