750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-23T20:05:48+01:00

Pavé de rumsteck enlardé

Publié par
Pavé de rumsteck enlardé

Ce soir recevant du monde, je n'avais pas envie de passer mon temps, seule, dans ma cuisine. Alors pour ce faire, j'ai sorti la plancha du placard.

Pour 2 personnes il faut :

- 2 rumstecks de 200g pièce

- 35g de tranches de lard

- sel d'origine hawaï rouge (ici de la marque Instant Naturel)

- poivre

Envelopper les rumstecks de tranches de lard et les ficeler pour les maintenir.

Faire chauffer une plancha ou une poêle non huilée. Faire cuire la viande 3 à 4 minutes sur chaque coté selon la cuisson désirée. Saupoudrer de sel et de poivre.

Servir aussitôt avec des frites maison.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog