750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T16:01:59+02:00

Crêpe aux fruits rouges

Publié par
Crêpe aux fruits rouges

Aujourd'hui j'ai voulu faire des crêpes gourmandes pour le goûter.

Je vous redonne ma recette de crêpes que vous pouvez trouver en cliquant ici. Je les ai garnis de fruits rouges (groseilles, mûres, cassis, framboises, etc) mais comme ce n'est pas encore la saison, j'ai pris des fruits congelés.

A cela j'ai ajouté une boule de glace à la framboise. Puis j'ai parsemé la crêpe de pistaches et amandes. Et pour finir j'ai nappé cette gourmandise d'un coulis de fraise.

Malheureusement pour nous, mon siphon est cassé sans quoi nous aurions ajouté de la chantilly maison ;)

Bon appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très sympa cette crêpe ! j'en ferai bien mon dessert
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog