750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T13:33:34+02:00

Livre de recettes "Desserts créatifs"

Publié par
Livre de recettes "Desserts créatifs"

Je vous ai déjà parlé de l'un de mes partenaires culinaires : Les Encens du Monde.

Cette entreprise conçois, développe et distribue des produits, sous les marques Les encens du monde, Hildegarde de Bingen, Fleurs à croquer et Cristaux d'Huiles Essentielles . Leur engagement est culturel et pédagogique. Il fait partie de leur vocation d'entreprise de promouvoir l'ouverture et le respect des cultures du monde au travers de l'encens.

L'entreprise m'a demandé de réaliser des recettes de dessert à base de fleurs séchées et/ou épices qu'elle m'a fait livrer. Une de mes recette (lien ici) a été sélectionné et elle est parue dans leur livre de recette "Desserts créatifs". Un grand pas pour moi car il s'agit d'une première parution :) Une grande première donc !!

Je vous laisse découvrir ce livre de recette que vous pouvez trouver dans les magasins bio.

Livre de recettes "Desserts créatifs"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog