750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-26T08:47:57+02:00

Yaourt de muesli à la pistache

Publié par
Yaourt de muesli à la pistache

Ce midi j'avais envie d'un yaourt qui sort de l'ordinaire mais je ne voulais pas me lancer dans une grande préparation. Alors j'ai utilisé quelques ingrédients présents dans mon placard afin de créer un yaourt original. A refaire sans hésiter.

Pour une personne il faut :

- 1 yaourt nature (recette ici)

- 1 càc de miel liquide

- 1 càs de muesli

- 5g de pistaches mondées natures

Au moment de servir le dessert, sortir le yaourt.

Broyer grossièrement les pistaches. Réserver.

Napper de miel, puis parsemer de muesli et de pistaches.

Déguster sans modération.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog