750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-04T10:04:23+02:00

Farin'Up

Publié par
Farin'Up

Aujourd'hui j'ai à nouveau reçu un colis de la société Farin'Up qui a bien voulu renouveller notre partenariat culinaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Farin'Up est une marque des Moulins de Kleinbettingen. Depuis quatre générations cette entreprise familiale perpétue la tradition meunière : farine, graines, couscous, chapelure, céréales. La société souhaite revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique.

Autant vous dire que j'ai été à nouveau gâté. Mon colis contenait :

- un sachet de farine à gâteaux fermentante

- un sachet de farine fluide 100% sans grumeaux

- un sachet de farine de sarrasin

- un sachet de graine de tournesol

- un sachet de graine de pavot

- un sachet mélange de 6 graines

- un sachet de graines de courge

- un sachet de graines de lin brun

- un sachet de graines de sésame taostée

le contenu de mon colis

le contenu de mon colis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog