750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-31T09:48:26+02:00

Francine

Publié par
Francine

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de trouver un colis culinaire dans ma boite aux lettres. Elle provient de la célèbre marque Francine.

Je vous rappelle que Francine nous propose une large gamme de farines et de préparations pour nous permettre de créer toutes nos recettes en un tour de main selon notre imagination. Et cela avec complicité, plaisir et créativité.

Francine nous propose des farines de tous types pour réaliser toutes nos recettes sucrées ou salées, des farines à pains et des levures pour confectionner nos meilleurs brioches ou nos plus beaux pains et une gamme de préparations pour réaliser en deux temps, trois mouvements, des recettes incontournables : crêpe, pizza, pâte à choux, crumble. Francine a pensé à tout pour régaler toute la famille.

Mon colis contenait :

- de la farine de blé pour gâteaux avec levure incorporée

- un kit à pâte à tortillas de maïs

- un kit à pâte à pains burger

@ bientôt pour de nouvelles recette ;)

Contenu de mon colis

Contenu de mon colis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog