750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-07T12:15:51+02:00

La Bonne Box

Publié par
La Bonne Box

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis gourmand de "La Bonne Box".
Connaissez-vous ?
Pour ma part je suis depuis longtemps tentée d'essayer alors comme il y a actuellement des offres, j'en ai profité ;)
Ce colis contenait un poiré, un sachet de riz au lait à la cannelle raisins et pommes, des petits biscuits Stella stracciatella, du thé rooibos aromatisé "miss Grey" (bergamote et orange), une tablette de chocolat noir aux noisettes. Et bien sûr des petits cadeaux supplémentaires : recettes, magnet et kit à bougie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog