750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-08T10:28:55+02:00

Farin'Up

Publié par
Farin'Up

J'ai renouvelé mon partenariat avec Farin'Up que je vous présente si vous ne connaissez pas déjà.

Farin'Up est une marque des Moulins de Kleinbettingen. Depuis quatre générations cette entreprise familiale perpétue la tradition meunière : farine, graines, couscous, chapelure, céréales.

Farin’UP souhaite revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique.

Autant vous dire que j'ai été gâté. Mon colis contenait :

- un sachet de farine à gâteaux fermentante

- un sachet de farine fluide pâtisserie et cuisine

- un sachet de graines de courge

- un sachet mélange de 6 graines

- un sachet de graines de lin brun

- un sachet de graines de sésame taostée

Farin'Up

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog