750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-08T10:34:09+02:00

Page Facebook

Publié par
Page Facebook

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, en plus d'avoir le blog culinaire ici présent et être la Présidente d'un Club de cuisine, j'ai ma page Facebook où je publie de nouvelles recettes, des lieux et/ou plats culinaires à découvrir dans la région bordelaise. Je vous invite à suivre les actualités, découvrir les jeux concours en aimant ma page :

https://www.facebook.com/LAtelier-de-Lilly-Petits-plaisirs-culinaires-1468186776825835/

N'hésitez pas à faire partager l'information. Et un grand merci à vous de me suivre coté cuisine ;) Ca motive énormément.

@ très bientôt pour de nouvelles recettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog