750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-15T14:53:00+01:00

Filet mignon aux frites de carottes

Publié par
Filet mignon aux frites de carottes

Je ne sais pas pour vous, mais moi je galère un peu en ce moment pour faire manger des légumes à mes enfants. Alors aujourd'hui, ne pleuvant pas, j'ai fais des frites de carottes.

Et pour les accompagner, j'ai fais rôtir un filet mignon 35 minutes dans un four à 200°C.

Dans un plat j'ai déposé ma viande crue que j'ai "aspergé" d'un filet d'huile d'olive. Ajouter un oignon préalablement éplucher et tailler. Ajouter quelques tomates cerises. Saler et poivrer. 

Mettre le tout dans le four et préparer les frites de carottes en attendant.

Laver, éplucher et couper les carottes en frites. Les faire cuire dans la friteuse.

Dévorer le tout. Bon appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog