750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T13:37:08+01:00

Purée de risotto au parmesan et courgette

Publié par
Purée de risotto au parmesan et courgette

Avec l'accord du pédiatre je dois incorporer les féculents dans le repas de bébé. Donc ce midi j'ai fais découvrir à bébé (de 10 mois) le goût d'un risotto. Avec les restes d'hier "risotto au parmesan", j'ai ajouté un légume et une viande. Mon bébé s'est régalé.

Il faut :

- 50g de risotto au parmesan (voir la recette)

- 1 courgette

- une tranche de jambon blanc

Laver, peler et couper la courgette en petit morceaux. Faire cuire 4 minutes au micro onde.

Mixer ensemble le risotto, le jambon et la courgette.

Servir à bébé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu vas certainement m'apprendre quelque chose un peu tard puisque je vais bientôt ralentir sur les purées : comment fais-tu cuire ta courgette au micro ondes ? Tu as le tupperware qui va bien ? Tu cuits beaucoup de légumes comme ça ?
Répondre
L
Je lave, épluche puis coupe les courgettes. Je les mets dans un bol avec un papier film alimentaire au micro onde. <br /> Je le fais assez souvent pour tout ce qui est purée et compote. Rapide comme procédé.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog