750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T18:49:53+01:00

Infusion Menthe Réglisse Eucalyptus

Publié par
Infusion Menthe Réglisse Eucalyptus

Aujourd'hui j'ai testé l'infusion Menthe Réglisse Eucalyptus que j'avais reçu de mon partenaire Jardin BiO'. Je l'ai dégusté en goûtant à des cannelés bordelais marinés dans du rhum.

Fraîche et pleine de goût, cette infusion peut se boire tout au long de la journée, aussi bien chaude que froide. C'est une infusion légèrement sucrée avec une pointe de fraîcheur. J'ai été agréablement surprise par son goût. En effet moi qui ait horreur du réglisse, j'avais peur de le sentir au palais mais pas du tout.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog