750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-11T14:41:24+01:00

Fromage italien

Publié par
Fromage italien

En allant sur le marché l'autre jour, j'avais remarqué ce fromage. Malheureusement pour moi, la cliente d'avant l'avait elle aussi vu et donc pris le dernier. Pas grave, j'ai décidé de le faire moi-même ;) A déguster avec des petites tartines toastées.

Il faut :

- un fromage frais de chèvre

- tomates séchées

- 2 gousses d'ail

- origan

- basilic

- poivre

Peler les gousses d'ail.

Mixer le tout ensemble.

Servir avec des toasts grillés.

Version Thermomix :

Peler les gousses d'ail.

Mixer le tout ensemble 5 sec /vitesse 5.

Servir avec des toasts grillés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci d'avoir pensé à la version Thermomix ! :)
Répondre
C
mmmmhhhh, j'adore le chèvre et avec toutes ces bonnes choses ajoutées, ça ne peut que être bon. Je garde ta recette dans un coin pour des apéros cette été!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog