750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-08T13:55:26+02:00

Thé vert gingembre et citron vert

Publié par
Thé vert gingembre et citron vert

Aujourd'hui pour accompagner les muffins à la pistache avec coeur fondant au chocolat (recette ici), j'ai pris un thé vert au gingembre et au citron vert que j'ai reçu de mon partenaire culinaire Jardin BiO'.

Ce thé vert Chun Mee aussi appelé "sourcil de vieil homme" est à la fois doux et fleuri. Ce thé propose une vraie explosion de saveurs en bouche grâce à son association liant la puissance du gingembre et la touche relevé du citron vert.

Pour ma part je l'ai pris au goûter mais il serait aussi idéal par exemple pour démarrer la journée.

Je vous invite à essayer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog