750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-17T10:23:23+02:00

Tartines de saumon et sa tapenade d'artichaut

Publié par
Tartines de saumon et sa tapenade d'artichaut

Aujourd'hui recevant la famille, j'ai voulu testé les produits de La Bonne Box qui est une box culinaire que l'on reçoit mensuellement dans sa boite aux lettres avec une sélection de leurs meilleurs produits d'épicerie fine.

Et comme le mois dernier j'ai gagné le concours de la plus belle photo de la box reçu (merci à tata nicole de m'avoir "prêté" sa piscine pour la photo) il m'a paru très logique de lui faire partager ces produits. Nous avons fait un apéro dînatoire avec les produits de La Bonne Box.

Ici j'ai réalisé des tartines de crevettes marinées aux épices sur sa tapenade d'artichaut au poivre blanc.

Pour cela il faut faire toaster des tranches de pain. Etaler la tapenade par dessus puis y ajouter un morceau de saumon.

Bon appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog